Projet SNU

* Projet SNU 2023 *

Une trentaine d’élèves du lycée font le SNU cette année

Ce qui nous classe officiellement à la 2ème place départementale.
Le 4 mai 2023, un étendard SNU aux couleurs du lycée nous a été remis par M. Vermeire, Président des Anciens Combattants de Lomme, en collaboration avec la Mairie de Lomme.
Le 8 mai, ce sont 3 élèves qui sont allés participer à la cérémonie et au défilé en tenue SNU pour représenter notre lycée.
Bravo à eux et merci pour leur confiance !

l’article de La Voix du Nord du 12/05 sur le SNU au lycée

* Projet SNU 2022 *

Ils étaient 10…
Ils s’appellent Rayyan, Lucie, Théa, Saliha, Rania, Salimata, Océane, Mackenzie, Qaïs et ont rejoint la session de juin 2022 du SNU. Quant à Eva, elle a rejoint la session de juillet.
Pendant 13 jours, nos élèves du Lycée Professionnel Sonia Delaunay ont partagé des expériences inédites et inoubliables dans 6 lieux différents dans les Hauts-de-France: Abbeville, Airion, Amiens, Saint-Quentin, Maisnil-lès-Ruitz, Merlimont, sous l’égide de Mme LAOUEDJ, la référente SNU du lycée.
Fiers de revenir au lycée en tenue SNU et d’arborer leur diplôme, ils n’ont qu’un seul souhait: pouvoir revivre cette expérience unique et enrichissante à tout point de vue. Maintenant, place à la phase 2 du SNU: la Mission d’Intérêt Général.