Le grand air Calaisien

Le jeudi 18 octobre, les élèves des sections MMV et MMVF du lycée Sonia Delaunay ont eu l’opportunité d’explorer le grand air calaisien en participant à une visite enrichissante. Ils ont débuté leur journée en découvrant l’exposition du musée des beaux -arts de Calais, offrant ainsi une immersion captivante dans l’univers artistique local. Par la suite, nos élèves ont été enchantés par la visite du somptueux musée de la Dentelle, où ils ont pu remplir leurs yeux de paillettes en explorant l’exposition : « Transparence » d’Yves Saint Laurent.

Cette expérience culturelle a été l’occasion pour nos élèves de s’immerger dans la richesse patrimoniale de la région, contribuant ainsi à leur éducation artistique.