La Course Amazone

L’Association sportive du lycée a participé à la course « l’Amazone UNSS » : épreuve d’obstacles ludiques et insolites, composée exclusivement de binômes féminins. Elle s’est déroulée le mercredi 20 mars au Parc de Loisirs et de Nature de Loos.

Une quinzaine d’élèves du lycée accompagnés de leurs professeurs d’EPS et d’une assistante d’éducation ont relevé le défi. Chaque participante a également fait un don d’1 euro reversé à l’Association « Des Etoiles Dans les Yeux » qui vient en aide aux enfants hospitalisés en proposant des animations et en créant des salles de sports dans les services de pédiatrie du Nord de Pas De Calais.

Du pur bonheur à travers cette activité physique, sourire, partage, entraide, Un moment qui marque dans une scolarité. Nos élèves sont prêtes pour l’année prochaine et ont également donné envie à d’autres de participer

Un grand bravo à toutes nos Amazones