Expérience ERASMUS sur l’île de Fuerteventura

Dans le cadre du programme ERASMUS, neuf de nos élèves ont eu l’opportunité de réaliser leur stage professionnel aux Canaries à Corralejo.

Ils ont été Logés dans de superbes appartements d’un hôtel local, leur offrant un cadre idéal pour leur séjour.

Sous la supervision de leurs professeurs, nos élèves ont été placés dans divers lieux de stage. Leur engagement et leur implication ont été salués par leurs encadrants.

Au-delà du travail, nos élèves ont également pu profiter de moments conviviaux lors de la visite de Corralejo ou autour d’un repas dans des restaurants locaux, favorisant ainsi les échanges et le partage.

Et pour bien clôturer le séjour, une excursion vers l’île de Lobos à bord d’un catamaran a été organisée pour nos élèves, leur offrant ainsi l’occasion de se détendre et de créer des souvenirs inoubliables.

Cette aventure ERASMUS restera gravée dans leurs mémoires comme une expérience professionnelle et humaine inoubliable.