Élections des parents d’élève(s)

Madame, monsieur,

Vous êtes parents d’élève(s),
Vous pouvez faire entendre votre voix en votant aux prochaines élections des parents d’élèves qui auront lieu le 11 octobre 2024.

Vous pouvez également vous porter candidat afin de pouvoir vous faire élire et siéger au Conseil d’administration.

Si vous souhaiter poser votre candidature, vous êtes invités à vous rapprocher le plus rapidement possible de la fédération de parents d’élèves présente au lycée (FCPE : fcpesoniadelaunaylomme@gmail.com) ou du secrétariat de direction de l’établissement (Mme Delannoy – 03.20.17.14.99 – ce.0590111a@c-lille.fr ) et ce ​avant le 30 septembre 2024 (date limite de dépôt des candidatures).

Nous vous invitons dans tous les cas à être nombreux à participer à cette élection, en manifestant ainsi votre intérêt pour l’établissement de vos enfants.

Vous trouverez ci-après une notice explicative sur ce scrutin.

Le secrétariat de direction se tient à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

Virginie DELANNOY
Assistante de direction