Elections des représentants des parents d’élèves siégeant au Conseil d’Administration du lycée

Madame, Monsieur,

​Vous êtes parents d’élève(s).
Vous pouvez faire entendre votre voix en votant aux prochaines élections des parents d’élèves qui auront lieu le vendredi 7 octobre 2022.
Vous pouvez également vous porter candidat afin de pouvoir vous faire élire et siéger au conseil d’administration.
Dans tous les cas, je vous invite à être nombreux à participer à cette élection, en manifestant ainsi votre intérêt pour l’école de vos enfants.

Une réunion d’information à destination des parents d’élèves est organisée le jeudi 15 septembre 2022 à partir de 18h00 au lycée.
​Venez nombreux!

​Si vous souhaitez poser votre candidature, je vous invite à vous rapprocher le plus rapidement possible de l’association de parents d’élèves

Présidente : Mme Christelle DELEBARRE, @ : ape.sonia.delaunay.lomme59@gmail.com
Ou du secrétariat de direction de l’établissement (Mme DELANNOY – 03.20.17.14.99)
Et dans tous les cas avant le 26 septembre 2022 (date limite de dépôt des candidatures).

​Je vous invite par ailleurs à prendre connaissance de la note explicative jointe.

Lettre d’information 2022 aux parents d’élèves CA